Droit de l'e-réputation

E-réputation : Les Infostratèges signent un partenariat avec JURIDICA

Communiqué

Les Infostratèges, pionniers et experts de l’e-réputation et du nettoyage du net depuis 2004, deviennent partenaires de JURIDICA.

JURIDICA, filiale d’AXA, est la société d’assurance de protection juridique leader sur le marché. C’est dans ce cadre que JURIDICA a souhaité nouer un partenariat avec Les Infostratèges pour mettre leurs savoir-faire de nettoyage et de noyage de propos négatifs au service de ses assurés.

Qui sont Les Infostratèges ?

La société Les Infostratèges fait partie du cercle très restreint des pionniers de l’e-réputation, baptisés Nettoyeurs du net dès 2009 par Le Monde.

Les premiers nettoyeurs du web

Depuis 2004, alors que les concepts d’e-réputation et d’identité numérique n’avaient pas encore étés créés, les futurs fondateurs de la société Les Infostratèges ont développé des méthodes efficaces pour nettoyer des propos négatifs contre les entreprises, leurs produits et leurs marques et les personnes sur Internet, ainsi que des savoir-faire destinés à optimiser l’image et la visibilité des clients.

La société Les Infostratèges est spécialisée dans la traque de propos dénigrants et dans la négociation directe avec les détracteurs, avec un taux de réussite d’environ 95%. La synergie juridique-technique capitalisée par les fondateurs de la société Les Infostratèges constitue ainsi une expertise rare et de longue date en e-réputation.

Issus du monde de la veille, ils sont également spécialisés dans la veille-image pour surveiller au jour le jour — sur le web mondial et dans toutes les langues — la réputation d’une entreprise, d’une marque, d’un groupe, de ses dirigeants et de ses établissements.

Les Infostratèges prennent en charge la veille et la gestion de l’image des entreprises, des marques ou des personnes sur le Web. Ils interviennent auprès des entreprises privées, des collectivités locales et des ministères.

Au service de votre réputation

Voir notre blog spécialisé sur l’e-réputation : www.votre-reputation.com
Et spécialement la rubrique Entreprises et dirigeants : www.votre-reputation.com/entreprises/